Cherry Gold Casino

Critique du casino Cherry Gold

4.42

270% Match des machines Ă  sous

United StatesPlayers accepted

Le Casino Cherry Gold est la pierre angulaire des jeux de machines à sous classiques, et pour un casino en ligne créé en 2004, il y a prÚs de deux décennies, nous pouvons apprécier le sentiment de nostalgie qu'il apporte.

Informations principales du Casino Cherry Gold

Le Casino Cherry Gold s'adresse principalement au public amĂ©ricain et europĂ©en et est fier de son logiciel de haute qualitĂ© et du respect de la sĂ©curitĂ© des joueurs. Ce casino en ligne propose plus de 230 jeux de Realtime Gaming et Visionary iGaming — des fournisseurs expĂ©rimentĂ©s qui crĂ©ent des jeux de casino en ligne de haute qualitĂ© de tous les types possibles depuis de nombreuses annĂ©es. Ainsi, vous trouverez bel et bien vos jeux prĂ©fĂ©rĂ©s avec le Casino Cherry Gold.

Bienvenue Ă  Cherry Gold Casino
Caractéristiques:
  • Le Casino Cherry Gold dispose d'un support client de qualitĂ© qui est prĂȘt Ă  aider ses clients avec toutes leurs questions 24h/24 et 7j/7. Le casino dispose Ă©galement de gestionnaires de compte VIP pour le programme client VIP.
  • Les offres de bonus du Casino Cherry Gold sont assez variĂ©es et lucratives. Ici, vous pouvez obtenir des jetons gratuits, des tours gratuits, des bonus et des remises en argent. Il existe Ă©galement un programme de parrainage auquel vous pouvez participer pour obtenir de trĂšs bons bonus.
  • Le Casino Cherry Gold possĂšde un site Web fiable qui a Ă©tĂ© testĂ© pendant des annĂ©es avec des fournisseurs de jeux de casino en ligne dignes de confiance. L'administration du casino adhĂšre Ă  toutes les mesures de sĂ©curitĂ© permettant aux joueurs de jouer facilement pour de l'argent rĂ©el.
  • Le casino propose Ă©galement un certain nombre d'options de dĂ©pĂŽt et de paiement pratiques avec des limites dĂ©centes et des transactions Ă  court terme.

Bonus de bienvenue du Casino Cherry Gold

Le Casino Cherry Gold offre un bonus de bienvenue unique et généreux aux joueurs nouvellement inscrits, et ses conditions de mise sont assez justes. Ainsi, tout le monde peut obtenir un 270% Slots Match en utilisant le code CHERRYSLOTS.

Bonus de bienvenue et offres spéciales de Cherry Gold Casino

Il existe Ă©galement diverses promotions en cours et un programme de parrainage qui peuvent profiter aux joueurs qui reviennent avec des jetons gratuits.

Tours gratuits du Casino Cherry Gold

Le Casino Cherry Gold propose souvent des promotions avec des tours gratuits, que les joueurs ne peuvent utiliser que dans les jeux de machines à sous. Vous remarquerez à quel jeu les tours gratuits sont attachés dans ces offres et pouvez instantanément tenter votre chance.

Bonus sans dépÎt du Casino Cherry Gold

Le Casino Cherry Gold offre des bonus sans dépÎt, mais pour les utiliser correctement, vous devez apprendre quelques rÚgles:

  • Le montant du bonus doit ĂȘtre misĂ© au moins 50 fois sur des jeux tels que le Keno, les machines Ă  sous Ă  3 rouleaux, le bingo, les machines Ă  sous vidĂ©o, les cartes Ă  gratter, le vidĂ©o poker, le blackjack multi-mains, le poker Ă  trois cartes, le blackjack, le rami Ă  trois cartes et Texas Hold 'Em Bonus Poker et un minimum de 60 fois pour les jeux de roulette comme la roulette europĂ©enne et amĂ©ricaine avec les paris extĂ©rieurs dĂ©sactivĂ©s.
  • Le montant de retrait maximum est un montant d'une valeur Ă©gale ou infĂ©rieure Ă  50 €, soit le double de la valeur nominale du bonus. Chaque bonus sans dĂ©pĂŽt d'une valeur supĂ©rieure Ă  50 € est assorti d'une limite de paiement Ă©gale Ă  la valeur du bonus lui-mĂȘme. Un tel bonus a un montant de retrait minimum de 100 €. Les joueurs ne peuvent pas rĂ©clamer plusieurs bonus gratuits de maniĂšre cohĂ©rente.

Des informations plus détaillées sur ces bonus seront décrites dans les termes et conditions du bonus spécifique.

Programme de fidélité et VIP du Casino Cherry Gold

Jouer au casino en ligne Cherry Gold vous permet de devenir membre VIP et de profiter de divers privilĂšges, tels que profiter d'un paiement hebdomadaire maximum plus Ă©levĂ©, avoir votre propre gestionnaire de compte VIP, recevoir certaines offres VIP avec des bonus et des promotions, etc. Pour plus de dĂ©tails sur le programme VIP du Casino Cherry Gold, contactez simplement leur Ă©quipe d'assistance, dont les contacts peuvent ĂȘtre trouvĂ©s sur www.cherrygoldcasino.com.

Bancaire

Certaines mĂ©thodes de paiement populaires sont disponibles pour effectuer des dĂ©pĂŽts et des retraits, y compris les cartes de crĂ©dit et les options de crypto-monnaie, bien que la disponibilitĂ© puisse varier en fonction de la rĂ©sidence de votre pays. Nous devons Ă©galement noter que le montant minimum du dĂ©pĂŽt est de 25 €, ce qui est tout Ă  fait la norme moyenne de l'industrie. Tous les dĂ©tails nĂ©cessaires sur les options de dĂ©pĂŽt et de paiement peuvent ĂȘtre dĂ©couverts dans les tableaux ci-dessous.

Options de dépÎt

MĂ©thode Limites Temps
Bitcoin $25 - Illimité Financement immédiat
Visa $25 - $1,000 Financement immédiat
MasterCard $25 - $1,000 Financement immédiat

Options de paiement

MĂ©thode Limites Demande Financement
Visa $100 - $2,000 Une fois par semaine 3 - 7 jours ouvrables
MasterCard $100 - $2,000 Une fois par semaine 3 - 7 jours ouvrables
Wire Transfer $100 - $2,000 Une fois par semaine 3 -7 jours ouvrables

Jeux et logiciels

En parlant de la bibliothĂšque de jeux de Cherry Gold Casino, il convient de noter qu'ils sont tous fournis par deux fournisseurs Ă©prouvĂ©s, RTG (RealTime Gaming) et ViG (Visionary iGaming) qui ont intĂ©rĂȘt Ă  fournir des jeux de casino en ligne de qualitĂ©, tous deux croupier instantanĂ© et en direct.

Machines Ă  sous du Casino Cherry Gold

Machines Ă  sous de Cherry Gold Casino

Les jeux de casino les plus simples sont les jeux de machines à sous - vous pouvez vous amuser à y jouer avec un simple clic sur un bouton qui fait tourner les rouleaux. Le Casino Cherry Gold propose de nombreuses variantes de jeux de machines à sous pour tous les goûts, et les titres les plus récents en ce moment sont Lucky Catch, Sparky 7, Asgard Deluxe, Miami Jackpots et Wild Fire 7.

Progressifs du Casino Cherry Gold

Jackpots de Cherry Gold Casino

Ce casino abrite une courte liste de titres à jackpot progressif avec des cagnottes allant de dizaines de milliers à plusieurs millions. En choisissant cette catégorie, vous pouvez jouer à 11 jeux, parmi lesquels Caribbean Draw Poker, Megasaur, Let'Em Ride, Shopping Spree 2, Jackpot Piñatas Deluxe et autres.

Jeux avec croupier en direct du Casino Cherry Gold

 Jeux de croupier en direct Cherry Gold Jackpots de Cherry Gold Casino

Les joueurs seront certainement ravis de voir une section Live Dealer parmi les jeux instantanés. Vous trouverez de nombreuses tables de roulette, de blackjack, de baccarat et de jeux super6 au Casino Cherry Gold.

Jeux de Table

Si vous souhaitez profiter de jeux de cartes comme le Blackjack, le Caribbean Hold'Em Poker, le Tri Card Poker et d'autres, vous pouvez entrer dans la section "Jeux de table" et choisir n'importe quel jeu que vous aimez.

D'autres jeux

Vous pouvez également remarquer les catégories de jeux « Spécialité » et « Vidéo Poker » dans le lobby du site Web du Casino Cherry Gold. Le "Spécialité" contient les jeux qui ne correspondent pas à d'autres types; de toute façon, ici, vous pouvez jouer aux jeux Fish Catch, Keno, European Roulette et Banana Jones.

Et si vous ĂȘtes fan de poker, la rubrique "VidĂ©o Poker" est faite pour vous ; dans Casino Cherry Gold, vous pouvez jouer Ă  tous les types de jeux de poker possibles comme All American Poker, Aces & Eights, Bonus Poker, Deuces Wild et autres.

Parier sur le sport

À ce jour, le casino en ligne Cherry Gold ne propose pas de paris sportifs. Cependant, il possĂšde une excellente bibliothĂšque de jeux avec des titres de casino instantanĂ©s et en direct Ă  jouer.

Jeux mobiles

Jouez Ă  Cherry Casino sur n'importe quel appareil mobile

L'un des avantages significatifs du casino en ligne Cherry Gold est l'utilisation pratique du site, en particulier la compatibilité de leur site avec les appareils mobiles. Par conséquent, les joueurs du Casino Cherry Gold peuvent facilement ouvrir le navigateur de leur téléphone et jouer à leurs jeux de casino en ligne préférés avec une connexion Internet stable.

Assistance du Casino Cherry Gold

Le site Web Cherry Gold n'a pas de section FAQ distincte, mais toutes les informations pertinentes et nécessaires pour les joueurs sont clairement écrites et divisées en paragraphes dans la section «Termes et conditions».

Mais, bien sûr, il existe une solution alternative, donc si vous avez des questions ou des problÚmes, vous pouvez toujours contacter leur équipe de support client via un chat en direct 24h/24 et 7j/7, un e-mail ou un numéro de téléphone gratuit.

Territoires restreints

Au Casino Cherry Gold, les résidents de pays tels que la Pologne, la Hongrie, Israël, la Malaisie, la Fédération de Russie, la Chine, l'Inde, l'Ukraine, la Biélorussie, l'Azerbaïdjan, la Roumanie, les Antilles néerlandaises, l'Allemagne et le Costa Rica ne sont pas autorisés à jouer. Il existe une interdiction des entreprises de jeu dans ces pays, et Casino Cherry Gold n'a pas l'intention d'enfreindre leurs lois.

Avis de non-responsabilité de licence

Cherry Gold est agréé par la Curacao Gaming Commission, qui est un organisme de licence réputé. C'est particuliÚrement bon, car cela permet au site de fonctionner dans de nombreux pays et d'accepter les paiements en crypto-monnaie.

Sécurité et équité

Le casino en ligne Cherry Gold fonctionne depuis de nombreuses années et veille toujours à maintenir la qualité et la sécurité de son service grùce à une variété de mesures préventives :

  • les joueurs doivent avoir plus de 18 ans pour utiliser le Casino Cherry Gold
  • chaque joueur est tenu de passer un processus de vĂ©rification pour empĂȘcher toute activitĂ© frauduleuse
  • des technologies de sĂ©curitĂ© solides protĂšgent toutes les informations personnelles fournies par les joueurs du Casino Cherry Gold
  • un gĂ©nĂ©rateur de nombres alĂ©atoires alimente tous les jeux pour assurer le fair-play
S'inscrire Ă  Cherry Gold Casino
Pros
  • Enorme menu de jeu
  • Jeux de croupiers en direct
  • Version mobile du site
  • Retrait rapide
Cons
  • Pas de paris sportifs
  • Pas d'application mobile
Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English
Currencies
BTC USD
Conclusion

Le Casino Cherry Gold est un casino en ligne qui a fait ses preuves et un endroit fiable pour profiter de jeux de qualité supérieure et jouer pour de l'argent réel. Le site Web du casino en ligne Cherry Gold est compatible avec les appareils mobiles et ne nécessite aucun téléchargement. Chaque fan de casino peut trouver des jeux de haute qualité selon ses préférences, des options bancaires pratiques et rapides et un service client convivial fonctionnant 24h/24 et 7j/7.

Cherry Gold Casino accueille volontiers les nouveaux clients avec un fantastique bonus de bienvenue et propose toujours des offres spéciales pour ses joueurs réguliers. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit pour essayer des jeux en argent réel pour la premiÚre fois et profiter réguliÚrement de vos jeux de casino en ligne préférés.

Cherry Gold Casino Bonuses

No Deposit Bonus

$20 bonus sans dépÎt

Bonus code: 20CHERRIES

Cherry Gold Casino FAQs

Non, Cherry Gold n'a pas de mode de jeu gratuit, vous ne pouvez donc jouer qu'aprĂšs avoir terminĂ© l'enregistrement et effectuĂ© un dĂ©pĂŽt minimum de 25 €.
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur la section "Caisse" dans le coin supérieur droit et sélectionnez un onglet "DépÎt". Ensuite, vous pouvez choisir un mode de paiement et effectuer un dépÎt.
Wayne Blake

Wayne Blake

Ayant commencé comme un joueur ordinaire, je me suis intéressé au fonctionnement de ce secteur. Et maintenant, depuis plus de 10 ans, je me considÚre comme un expert en jeux d'argent.

Cherry Gold Casino
Cherry Gold Casino
4.42

270% Match des machines Ă  sous

Cherry Gold Casino

Cherry Gold Casino Review

4.42

270% Slots Match

United StatesPlayers accepted

Cherry Gold Casino is a cornerstone of classic slot games, and for an online casino that was established in 2004, which is nearly two decades ago, we can appreciate the sense of nostalgia it brings.

Cherry Gold Casino Main Information

Cherry Gold Casino mainly caters to the US and European audience and prides itself on its high-quality software and adherence to players' safety. This online casino offers more than 230 games from Realtime Gaming and Visionary iGaming - experienced providers that have been creating high-quality online casino games of all possible types for many years. So you will indeed find your favorite games with Cherry Gold Online Casino.

Welcome to Cherry Gold Casino
Features:
  • Cherry Gold Casino has quality customer support that is ready to help its guests with any questions 24/7. The casino also has VIP account managers for the VIP customer program.
  • The bonus offers from Cherry Gold Casino are quite varied and lucrative. Here, you can get free chips, free spins, bonuses, and cashback. There is also a referral program you can join to get some really nice bonuses.
  • Cherry Gold Casino boasts a reliable website that has been tested for years with trustworthy online casino gaming providers. The administration of the casino adheres to all security measures allowing players to play for real money easily.
  • The casino also has a number of convenient deposit and payout options with decent limits and short terms of transactions.

Cherry Gold Casino Welcome Bonus

Cherry Gold Casino offers a unique and generous Welcome Bonus to newly registered players, and its wagering requirements are pretty fair. So everyone can get a 270% Slots Match by using the bonus code CHERRYSLOTS.

Cherry Gold Casino Welcome Bonus and Special Offers

There are also various ongoing promotions and a referral program that can benefit returning players with free chips.

Cherry Gold Casino Free Spins

Cherry Gold Casino often releases promotions with free spins, which players can use only in slot games. You will notice which game the free spins are attached to in such offers and can instantly try your luck.

Cherry Gold Casino No Deposit Bonus

Cherry Gold Casino provides no deposit bonuses, but to use them correctly, you need to learn some rules:

  • The bonus amount must be wagered a minimum of 50 times on such games as Keno, 3-Reel Slots, Bingo, Video Slots, Scratch Cards, Video Poker, Blackjack Multi-Hand, Tri-Card Poker, Blackjack, Three Card Rummy, and Texas Hold 'Em Bonus Poker and a minimum of 60 times for Roulette games like European and American Roulette with outside bets turned off.
  • The max withdrawal amount is an amount valued at or below $50 is twice the face value of the bonus. Each no deposit bonus valued above $50 comes with a payout limit equal to the value of the bonus itself. Such a bonus has a minimum withdrawal amount of $100. Players cannot claim multiple free bonuses consistently.

More detailed information about such bonuses will be described in the terms and conditions of the specific bonus.

Cherry Gold Casino VIP & Loyalty Program

Playing at Cherry Gold Online Casino allows you to become a VIP member and enjoy various privileges, such as enjoying a higher maximum weekly payout, having your own VIP Account Manager, receiving certain VIP offers with bonuses and promotions, and so forth. For more details on the Cherry Gold Casino VIP program, simply contact their support team, the contacts for which can be found at their site.

Banking

Some popular payment methods are available for making deposits and withdrawals, including credit cards and cryptocurrency options, although availability may vary, depending on your country's residence. We also have to note that the minimum deposit amount is $25, which is quite the average industry standard. All the necessary details about deposit and payout options can be discovered in the tables below.

Deposit Options

Method Limits Time
Bitcoin $25 - Unlimited Instant
Visa $25 - $1,000 Instant
MasterCard $25 - $1,000 Instant

Payout Options

Method Limits Request Funding
Visa $100 - $2,000 Once a week 3-7 business days
MasterCard $100 - $2,000 Once a week 3-7 business days
Wire Transfer $100 - $2,000 Once a week 3-7 business days

Games & Software

Speaking about the library of games at Cherry Gold Casino, it's worth noting that all of them are provided by two well-proven providers, RTG (RealTime Gaming) and ViG (Visionary iGaming) which have a stake in supplying quality online casino games, both instant and live dealer.

Cherry Gold Casino Slots

Cherry Gold Casino Slots

The simplest casino games are slot games - you can enjoy playing them with just a click of a button that starts the reels spinning. Cherry Gold Casino has plenty of slot game variations for all tastes, and the newest titles right now are Lucky Catch, Sparky 7, Asgard Deluxe, Miami Jackpots, and Wild Fire 7's.

Cherry Gold Casino Progressives

Cherry Gold Casino Jackpots

This casino is home to a short list of progressive jackpot titles with prize pools ranging from tens of thousands to several million. Choosing this category, you can play 11 games, among which are Caribbean Draw Poker, Megasaur, Let'Em Ride, Shopping Spree 2, Jackpot Piñatas Deluxe, and others.

Cherry Gold Casino Live Dealer Games

Cherry Gold Live Dealer Games

The players will definitely be happy to see a Live Dealer section among the instant play games. You will find many roulette tables, blackjack, baccarat, and super6 games at Cherry Gold Casino.

Table Games

If you want to enjoy card games like Blackjack, Caribbean Hold'Em Poker, Tri Card Poker, and others, you are welcome to enter the "Table Games" section and pick up any game you like.

Other Games

You may also notice the "Specialty" and "Video Poker" game categories in the Cherry Gold Casino website lobby. The "Specialty" one holds the games that don't fit other types; anyway, here you can play Fish Catch, Keno, European Roulette, and Banana Jones games.

And if you are a fan of poker, the "Video Poker" section was made just for you; in Cherry Gold Casino, you can play all possible types of poker games like All American Poker, Aces & Eights, Bonus Poker, Deuces Wild, and others.

Betting on Sports

As of today, Cherry Gold Online Casino does not provide sports betting. However, it has a great game library with instant and live casino titles to play.

Mobile Gaming

Play Cherry Casino on any mobile device

One of the significant advantages of Cherry Gold Online Casino is the convenient use of the site, particularly the compatibility of their site with mobile devices. Therefore, Cherry Gold Casino players can easily open the browser on their phone and play their favorite online casino games with a stable Internet connection.

Cherry Gold Casino Support

The Cherry Gold Casino website doesn't have a separate FAQ section, but all the relevant and necessary information for the players is clearly written and divided into paragraphs into the "Terms and Conditions" section.

But, of course, there's an alternative solution, so in case you have any questions or issues, you can always contact their customer support team via 24/7 live chat, email, or toll-free phone number.

Restricted Territories

At Cherry Gold Casino, residents of countries such as Poland, Hungary, Israel, Malaysia, the Russian Federation, China, India, Ukraine, Belarus, Azerbaijan, Romania, the Netherlands Antilles, Germany, and Costa Rica are not allowed to gamble. There is a prohibition of gambling businesses in these countries, and Cherry Gold Casino does not intend to violate their laws.

License Disclaimer

Cherry Gold Casino is licensed by the Curacao Gaming Commission, which is a reputable licensing body. It's especially good, as it allows the site to operate in numerous countries as well as accept cryptocurrency payments.

Security and Fairness

Cherry Gold Online Casino has been operating for many years and always makes sure to maintain the quality and safety of its service through a variety of preventative measures:

  • players must be 18+ to use Cherry Gold Casino
  • each player is required to pass a verification process to prevent fraudulent activity
  • solid security technologies protect all personal information provided by Cherry Gold Casino players
  • a random number generator powers all games to ensure fair play
Register in Cherry Gold Casino
Pros
  • Huge game menu
  • Live Dealer Games
  • Mobile version of the site
  • Fast Cashout
Cons
  • No sports betting
  • No mobile APP
Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English
Currencies
BTC USD
Conclusion

Cherry Gold Casino is a time-tested online casino and a reliable place to enjoy top-quality games and play for real money. The Cherry Gold Online Casino website is compatible with mobile devices and does not require any downloads. Every casino fan can find high-quality games to their preferences, convenient and fast banking options, and friendly customer support working 24/7.

Cherry Gold Casino gladly welcomes first-time guests with a fantastic Welcome Bonus and always has special offers for its regular players. Overall, this is an excellent place to try real money games for the first time and enjoy your favorite online casino games regularly.

Cherry Gold Casino Bonuses

No Deposit Bonus

$20 No Deposit Bonus

Bonus code: 20CHERRIES

Cherry Gold Casino FAQs

No, Cherry Gold Casino doesn't have a free play mode, so you can play only after completing the registration and making a minimum deposit of $25.
The player must be at least 18 years old.
Log in to your account, click on the "Cashier" section in the upper right corner, and select a "Deposit" tab. Then you can choose a payment method and make a deposit.
Wayne Blake

Wayne Blake

Starting as a typical gambler, I was interested in how the industry works. And now, for more than 10 years, I see myself as a gambling expert.

Cherry Gold Casino
Cherry Gold Casino
4.42

270% Slots Match