Cash Cabin

Revue de CashCabin Casino

4.15

jusqu'à $900

United StatesPlayers not accepted

CashCabin Casino existe depuis 2004 et est l'une des communautés de bingo les plus opérationnelles d'Amérique. Ce casino en ligne est autorisé par la Commission des jeux d'Alderney et est crypté par SSL. Vous y trouverez des bonus, des promotions, des jeux de bingo, des jeux de table, un service clientèle disponible 24 heures sur 24, et bien plus encore.

Bonus de bienvenue de Cash Cabin

Bonus et promotions

CashCabin n'aurait pas existé depuis si longtemps, une décennie en fait, si ses promotions n'étaient pas bonnes. CashCabin récompense vraiment ses clients avec des récompenses exceptionnelles et des opportunités de jeu telles que des bonus excitants et un Club VIP très intéressant.

Niveaux VIP de Cash Cabin

Tout d'abord, les nouveaux arrivants recevront un bonus de 100% jusqu'à 300$ pour chacun de leurs trois premiers dépôts. En plus de cela, les nouveaux joueurs recevront également un Cashback de 10% pour chaque dépôt effectué au cours de leur première semaine.

De plus, si vous êtes un membre actif et régulier, CashCabin vous invitera à rejoindre le Club VIP qui offre des récompenses telles que l'accès gratuit aux salles de bingo, des bonus d'anniversaire, des gestionnaires de compte VIP, des revues de compte mensuelles, des promotions personnalisées, et bien plus encore.

Veuillez prendre connaissance des termes et conditions.

Options de paiement

La seule devise prise en charge est le dollar américain. Il ne devrait y avoir aucune hésitation pour les joueurs et leur argent, car CashCabin ne s'est associé qu'à des processeurs de paiement à la réputation irréprochable. De plus, ils sont universellement utilisés et sont faciles à comprendre. Vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes : Visa, Mastercard, InstaDebit, Neteller, Skrill, iDebit, Interac, E-Check, Paysafecard, Neosurf Online, Poli, Much Better, ecoPayz et Cryptopay.

Informations sur les dépôts et les retraits

CashCabin demande aux joueurs d'effectuer des dépôts minimums de 20 USD, qui se reflètent immédiatement dans leurs comptes.

Comme c'est pratique, il n'y a pas de limites fixées pour les retraits. Pourquoi cela ? Eh bien, parce que si les joueurs souhaitent retirer moins de 50 USD ou plus de 3000 USD en une semaine, ils doivent en faire la demande par e-mail. Les retraits, cependant, prennent un peu plus de temps que les dépôts, avec un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Jeux et logiciels

CashCabin n'a pas la liste la plus complète de jeux disponibles, car ses cibles principales sont les amateurs de bingo, de machines à sous et de loterie. Néanmoins, CashCabin propose également les jeux populaires que sont le Baccarat, les machines à sous, la Roulette et le Blackjack. Vous ne manquerez pas l'interaction avec d'autres joueurs puisqu'il y a un casino en direct au bout de vos doigts.

Jeux de casino exclusifs Cash Cabin

Les fournisseurs de jeux de CashCabin sont Evolution Gaming, Quickspin, PariPlay et CashCabin Games.

Jeu mobile

CashCabin a à cœur la satisfaction de ses clients, et il sait tout particulièrement que le jeu mobile est devenu une nécessité importante pour de nombreux joueurs. Cependant, il n'y a pas de version téléchargeable disponible, mais le site web fonctionne de manière efficace et effective sur les appareils mobiles, plus précisément les smartphones.

Sécurité

CashCabin Casino est autorisé et réglementé par la Commission de contrôle des jeux d'Alderney, sous le numéro de licence 145 C1 et C2, à offrir des services de jeux d'argent. La langue disponible est uniquement l'anglais. CashCabin Casino a été créé en 2004.

Assistance à la clientèle

Il semble que les employés de CashCabin ne dorment jamais car leur service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La mission de CashCabin est de satisfaire les besoins, les requêtes ou les questions de chaque joueur. Il suffit d'utiliser la fonction de chat en direct du site, où les agents répondent en quelques minutes. Une adresse e-mail est également à la disposition des joueurs.

Pros
  • Cryptée par SSL
  • Aucun téléchargement nécessaire - jouez via n'importe quel navigateur
  • Licence de la Commission des jeux d'Alderney
  • Des processeurs de paiement pratiques et crédibles
  • Service clientèle 24/7
  • Jackpots, croupiers en direct et salles de bingo exclusives
  • L'une des communautés de bingo les plus actives d'Amérique
Cons
  • Cryptocurrencies non disponibles
  • Pas de livre de sport
  • Nombre limité d'options de jeu
  • La seule monnaie autorisée est le USD
  • Pas de poker disponible
  • Limité à une seule langue : Anglais
  • Des bonus sans dépôt sont disponibles
Languages
English
Currencies
USD
Conclusion

Le casino en ligne qui existe depuis plus de dix ans. C'est très impressionnant. CashCabin Casino est fier de la satisfaction de ses clients, de ses niveaux de divertissement, de sa commodité et de sa sécurité. Avec CashCabin Casino, aucun des éléments mentionnés ci-dessus n'est subventionné. CashCabin Casino se soucie de ses clients et leur offre ce qu'il y a de mieux pour s'assurer que leur service à la clientèle reste de qualité. Rendez-vous sur leur site Web pour voir exactement ce dont je parle.

Wayne Blake

Wayne Blake

Ayant commencé comme un joueur ordinaire, je me suis intéressé au fonctionnement de ce secteur. Et maintenant, depuis plus de 10 ans, je me considère comme un expert en jeux d'argent.

Cash Cabin
Cash Cabin
4.15

jusqu'à $900

Cash Cabin

CashCabin Casino Review

4.15

up to $900

United StatesPlayers not accepted

CashCabin Casino has been around since 2004 and is one of America’s most operational Bingo communities. This online casino is licensed under the Alderney Gambling Commission and is SSL encrypted. There are exciting and seemingly endless bonuses, promotions, Bingo Games, Table Games, round-the-clock Customer Support, and so much more.

Cash Cabin welcome bonus

Bonuses & Promotions

CashCabin would not have been around for so long, a decade for that matter if their promotions were no good. CashCabin really does reward its clients with exceptional rewards and gaming opportunities such as exciting bonuses and a worthwhile VIP Club.

Cash Cabin VIP Levels

First of all, newcomers will receive a 100% match bonus of up to $300 for each of their first three deposits. Over and above that, new players will also receive a 10% Cashback for every deposit made in their first week.

Furthermore, if you are a consistent and active member, CashCabin will invite you to the VIP Club that offers rewards such as free access into Bingo Rooms, Birthday Bonuses, VIP Account Managers, Monthly Account Reviews, Personalised Promotions, and so much more.

Please be advised of the Terms and Conditions.

Payment Options

The only supported currency is USD. There should be no hesitation for players and their money as CashCabin has only joined forces with payment processors with crystal-clear reputations. In addition, they are universally used and are easy to understand. The following payment options to choose from are Visa, Mastercard, InstaDebit, Neteller, Skrill, iDebit, Interac, E-Check, Paysafecard, Neosurf Online, Poli, Much Better, ecoPayz, and Cryptopay.

Information on Deposits & Withdrawals

CashCabin requires players to make minimum deposits of 20 USD, reflecting in their accounts immediately.

How convenient, there are no set limits on withdrawals. Why is that? Well, this is because if players would like to withdraw below 50 USD or above 3000 USD in a week, they will have to request it through an email. Withdrawals, however, take a bit longer to reflect compared to deposits, with it taking 3 to 5 working days to reflect.

Games & Software

CashCabin does not have the most extensive list of games available, this is because their primary targets are Bingo, Slot, and Lottery enthusiasts. Nevertheless, CashCabin also has the popular games of Baccarat, Slots, Roulette, and Blackjack. You will not miss out on the interaction with other players as there is a Live Casino at the tip of your fingers.

Cash Cabin exclusive casino games

CashCabin’s Game Providers are Evolution Gaming, Quickspin, PariPlay, and CashCabin Games.

Mobile Play

CashCabin is all about customer satisfaction, and it especially knows that Mobile Play has become an important necessity for many players. However, there is no download version available, but the website works efficiently and effectively on mobile devices, specifically smartphones.

Security

CashCabin Casino is licensed and regulated by the Alderney Gambling Control Commission with the License Number of 145 C1 and C2, to offer gambling facilities. The language that is available is only English. CashCabin Casino was established in 2004.

Customer Support

It seems as though the employees at CashCabin never sleep because their Customer Support is 24/7, round-the-clock, at your service. It is CashCabin’s mission to satisfy every player’s needs, queries, or questions. Simply engage in the site’s Live Chat feature where the agents respond within a few minutes. Alternatively, there is an email address available to players as well.

Pros
  • SSL Encrypted
  • No download needed – play via any browser
  • Alderney Gambling Commission License
  • Convenient and credible payment processors
  • 24/7 Customer service
  • Jackpots, Live Dealers, and Exclusive Bingo Rooms
  • One of America’s most functioning Bingo communities
Cons
  • Cryptocurrencies not available
  • No sportsbook
  • Limited amount of gaming options
  • The only authorized currency is USD
  • No Poker available
  • Limited to one language: English
  • No Deposit Bonuses are available
Languages
English
Currencies
USD
Conclusion

The online casino that has been around for over a decade. That is seriously impressive. CashCabin Casino takes pride in its customer’s satisfaction, entertainment levels, convenience, and security. With CashCabin Casino no of the above mentioned is subsidized. CashCabin Casino cares, and they offer the very best to ensure that their quality customer service remains top quality. Go on over to their website to see exactly what I’m talking about.

Wayne Blake

Wayne Blake

Starting as a typical gambler, I was interested in how the industry works. And now, for more than 10 years, I see myself as a gambling expert.

Cash Cabin
Cash Cabin
4.15

up to $900