Slots Empire

Revue du casino Slots Empire

4.44

245% correspondance des dépÎts

+55 tours gratuits

United StatesPlayers accepted

Ce casino sur le thÚme des gladiateurs jouit d'une grande réputation auprÚs des amateurs de machines à sous, car il propose certains des jeux les plus populaires et les plus passionnants.

Informations principales de Slots Empire Casino

MĂȘme si Slots Empire n'existe que depuis 2019, il a rapidement conquis les esprits des joueurs du monde entier.

Bienvenue au casino en ligne Slots Empire

Que vous préfériez les casinos de téléchargement de jeux mobiles ou les casinos instantanés, Slots Empire s'est assuré de proposer plusieurs moyens différents d'accéder à vos jeux préférés. D'ailleurs, c'est un casino en ligne impressionnant avec une vaste bibliothÚque de jeux et une interface conviviale avec des graphiques de pointe, de multiples offres de bonus, des paiements fiables, des jeux de croupier en direct et une solide variété de jeux de casino créés par les fournisseurs de logiciels RealTime Gaming et Visionary iGaming.

Bonus et promotions du casino Slots Empire

Les bonus sont un excellent moyen d'obtenir des incitations supplémentaires lorsque vous commencez à jouer pour de l'argent réel. Sur Slots Empire, les joueurs trouveront des offres incroyables.

Bonus de bienvenue du casino Slots Empire

Bonus de bienvenue de Slots Empire Casino

En tant que nouveau joueur, vous bĂ©nĂ©ficiez d'un bonus de 245 % et de 55 tours gratuits supplĂ©mentaires sur le jeu de machines Ă  sous Caesar's Empire lorsque vous vous inscrivez et effectuez votre premier dĂ©pĂŽt ; il vous suffit d'utiliser le code IRONBORDERS. Et le meilleur, c'est que vous pouvez l'utiliser cinq fois et retirer jusqu'Ă  30 fois votre dĂ©pĂŽt. L'exigence de mise est plus Ă©levĂ©e — 35 fois le bonus plus le dĂ©pĂŽt. Le bonus peut ĂȘtre utilisĂ© pour les machines Ă  sous, le keno, les cartes Ă  gratter, les machines Ă  sous vidĂ©o de sĂ©rie rĂ©elle et les jeux de sociĂ©tĂ©.

Tours gratuits de Slots Empire Casino

Les tours gratuits sont liĂ©s de maniĂšre permanente Ă  un jeu de machine Ă  sous particulier et ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©s qu'avec celui-ci. Ils ont un nombre fixe de lignes de paiement et un montant de mise dĂ©terminĂ©. AprĂšs avoir jouĂ© le nombre initial de tours gratuits, les gains principaux peuvent ĂȘtre misĂ©s sur n'importe quel jeu inclus dans la catĂ©gorie "Machines Ă  sous".

Slots Empire Casino Bonus sans dépÎt

Les joueurs du casino Slots Empire nouvellement inscrits peuvent bénéficier d'une promotion d'essai gratuite, à laquelle ils peuvent participer sans effectuer de dépÎt.

Quelles sont les conditions de mise ? Elles sont de 50x pour les bonus de machines Ă  sous et de jeux de cartes, de 50x pour les tours gratuits et de 60x pour les bonus de roulette.

Quelle est la limite de paiement ? La limite est soit 3x le bonus initial/le nombre de tours gratuits, soit 150 $ (le montant le moins Ă©levĂ© Ă©tant retenu). Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, vous pouvez voir plus de dĂ©tails dans la section "Termes et conditions" du site Web de Slots Empire Casino.

Programme VIP et de fidélisation de Slots Empire Casino

Slots Empire Casino dispose d'un programme VIP et de fidélité, qui permet aux joueurs ayant atteint un niveau élevé de recevoir des limites de retrait plus élevées, des bonus plus variés, un hÎte VIP personnel qui conseillera le joueur sur toutes les questions relatives au casino, et bien plus encore.

DĂ©pĂŽt et retrait

Le site Web de Slots Empire Casino offre des options de dépÎt et de retrait sûres et sécurisées. Il existe six façons d'effectuer un paiement - vous pouvez utiliser une carte de crédit (Visa, Mastercard), une crypto-monnaie (Bitcoin, Ethereum), Neosurf et PayID pour alimenter votre compte.

Lorsque le moment sera venu de réclamer vos gains, vous pourrez demander un paiement sûr et fiable. Vous pourrez ensuite effectuer un retrait par carte de crédit, virement bancaire ou bitcoin. Les délais de paiement vont de 1 à 5 jours ouvrables, selon l'option bancaire choisie.

La caisse du site prend en charge les dĂ©pĂŽts en dollars amĂ©ricains, en euros et en dollars australiens, qui doivent ĂȘtre choisis lors du processus d'inscription. De plus, un avantage significatif de jouer sur Slots Empire Casino est que vous n'aurez pas Ă  payer de frais de retrait.

Notez que Slots Empire Casino vérifiera votre identité et vous demandera un justificatif de domicile afin de garantir la sécurité de vos données pendant le processus de paiement.

Jeux et logiciels

Les machines à sous, le blackjack, la roulette, le craps, les jeux vidéo, le poker, le keno, le bingo et les jeux de croupier en direct sont quelques-unes des options dont vous pouvez profiter au casino Slots Empire. Ces jeux ont de multiples variations, des scénarios et d'excellents graphismes, de sorte que vous pouvez passer un moment merveilleux en gagnant de l'argent réel.

Jeux de casino Slots Empire

Machines Ă  sous du Casino Empire

Il existe plus de 140 jeux de machines à sous pour de l'argent réel, y compris des variantes de machines à trois, cinq et six rouleaux avec des tours de bonus, des tours gratuits, des jackpots progressifs et des symboles volants. Vous pouvez essayer la plupart de ces jeux gratuitement avant de jouer pour de l'argent.

Les plus récentes machines à sous du casino Slots Empire

Jackpots progressifs

Slots Empire Casino propose une catégorie de jeux progressifs de premier ordre qui comprend des machines à sous et des jeux de table. Vous pouvez y jouer à Caribbean Hold'Em Poker, Megasaur, Jackpot Pinatas Deluxe, et d'autres encore.

Jeux de croupier en direct de Slots Empire

Le casino Slots Empire propose des jeux avec croupier en direct qui sont diffusés en direct depuis les studios Visionary iGaming. Les joueurs trouveront des jeux populaires comme la roulette américaine et européenne, le baccara, le super 6 et différentes variantes de blackjack, y compris des tables à limites de paiement anticipé illimitées.

Slots Empire Parier sur les sports

Slots Empire Casino ne propose pas de paris sportifs.

Jeux de table

Les fanatiques de jeux de table ont la possibilité de profiter de leurs jeux préférés: Blackjack, Caribbean Draw et Stud Poker, Let'Em Ride, et autres jeux de table.

Autres jeux

Les titres les plus populaires de Vidéo Poker et de jeux spécialisés sont également disponibles dans le menu de Slots Empire Casino, choisissez parmi ces catégories et jouez au Keno, Banana Jones, Aces and Eights, All American Poker, et d'autres jeux sympas.

Jeux mobiles

Sur Slots Empire, vous pouvez jouer directement depuis le navigateur de votre téléphone portable. Tous les jeux et bonus de casino sont compatibles avec les smartphones et tablettes sous Android et iOS.

Assistance de Slots Empire Casino

Un bon service clientĂšle est indispensable pour les casinos en ligne, et Slots Empire le propose. Vous pouvez discuter avec eux via le chat en direct, envoyer un e-mail ou simplement les appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et leurs agents sympathiques vous rĂ©pondront. Il y a aussi une section FAQ oĂč vous trouverez les rĂ©ponses aux questions les plus courantes.

Territoires restreints

En raison de restrictions légales, le casino en ligne Slots Empire ne permet pas à certains joueurs d'ouvrir un compte. La restriction inclut, sans s'y limiter, les résidents de la Biélorussie, de l'Azerbaïdjan, du Costa Rica, du Pakistan, de l'Afghanistan, de la Russie, du Curaçao, de l'Estonie, de l'Allemagne, de l'Inde, des Antilles néerlandaises, du Bangladesh, de l'Irak, de la Hongrie, de la Lettonie, de la Macédoine, de la Turquie, d'Israël, de la Malaisie, des Pays-Bas, de l'Iran, de la Pologne, de la Roumanie, de la Lituanie et de l'Ukraine. Cependant, il est conseillé à tous les joueurs de lire la section "Termes et conditions" du casino pour savoir s'ils peuvent créer un compte.

Sécurité et équité

Slots Empire s'efforce d'établir une relation basée sur la confiance et de fournir des jeux passionnants et un environnement en ligne sécurisé. Toutes vos informations sont conservées en toute sécurité sur leurs serveurs à l'aide d'un Secure Socket Layer 256 bits, également connu sous le nom de cryptage SSL, et de nombreuses autres technologies avancées afin que vos données restent toujours sécurisées.

Slots Empire Casino utilise un générateur de nombres aléatoires, ce qui signifie que les résultats sont toujours équitables et aléatoires, quel que soit le jeu auquel vous jouez.

Clause de non-responsabilité

Le casino en ligne Slots Empire détient une licence délivrée par l'Autorité des jeux de Curaçao.

Pros
  • Version mobile du site
  • Mode de jeu gratuit
  • Grand portefeuille de jeux
  • Promotions et bonus lucratifs
  • Options bancaires pratiques
  • Jeux avec croupier en direct
Cons
  • Manque de paris sportifs
  • Absence d'applications en ligne
Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English Norwegian
Currencies
AUD EUR USD
Conclusion

Le casino Slots Empire vaut vraiment la peine d'ĂȘtre essayĂ© - les promotions sont excellentes et permettent aux joueurs, nouveaux et existants, de recevoir le traitement qu'ils mĂ©ritent. Les conditions d'attribution des bonus sont raisonnables et, de plus, chaque joueur a de nombreuses occasions de recharger son solde et de faire tourner quelques machines Ă  sous gratuitement. La variĂ©tĂ© des jeux proposĂ©s par ce casino est plus que suffisante ; il est Ă©galement compatible avec les appareils mobiles Android et iOS, les superbes graphismes du site et les paiements sans commission. Si vous recherchez un casino sĂ»r et lĂ©gal pour jouer, essayez le casino en ligne Slots Empire, crĂ©ez votre compte, effectuez un dĂ©pĂŽt, demandez votre bonus d'inscription et commencez Ă  gagner de l'argent rĂ©el.

Slots Empire Bonuses

Free Spins

110 Tours gratuits

Bonus code: SPARKY7
Free Spins

50 Tours gratuits

Bonus code: SPARKY7
Welcome Bonus

235% + 55 Tours gratuits

Bonus code: SPARKY7
Wayne Blake

Wayne Blake

Ayant commencé comme un joueur ordinaire, je me suis intéressé au fonctionnement de ce secteur. Et maintenant, depuis plus de 10 ans, je me considÚre comme un expert en jeux d'argent.

Slots Empire
Slots Empire
4.44

245% correspondance des dépÎts

+55 tours gratuits

Slots Empire

Slots Empire Casino Review

4.44

245% deposit match bonus

+55 Free Spins

United StatesPlayers accepted

This gladiator-themed casino has a great reputation among slot fans as it offers some of the most popular and exciting games.

Slots Empire Casino Main Information

Even though Slots Empire has only been around since 2019, it has quickly captured the minds of players around the world.

Slots Empire home page screenshot

Whenever you prefer mobile gaming download casinos or instant casinos, Slots Empire made sure to offer several different ways to access your favorite games. Besides, this is an impressive online casino with a vast game library and a user-friendly interface with state-of-art graphics, multiple bonus offers, reliable payments, live dealer games, and a solid variety of casino games created by RealTime Gaming and Visionary iGaming software providers.

Slots Empire Casino Bonuses and Promotions

Bonuses are a great way to get extra incentives when you start playing for real money. At Slots Empire, players will find some amazing offers.

Slots Empire Casino Welcome Bonuses

Slots Empire Casino Welcome Bonus

As a new player, you get a 245% bonus and an extra 55 free spins on the Caesar's Empire slot game when you sign up and make your first deposit; just use code IRONBORDERS. And best of all, you can use it five times and cash out up to 30 times your deposit. The wagering requirement is higher — 35 times the bonus plus deposit. The bonus can be used with slots, keno, scratch cards, real-series video slots, and board games.

Slots Empire Casino Free Spins

Free spins are permanently attached to a particular slot game and can only be used with it. They have a fixed number of paylines and a set bet amount. After the initial number of free spins is played, the main winnings can be staked on any game included in the Slots category.

Slots Empire Casino No Deposit Bonus

Newly registered Slots Empire casino players can get a free trial promotion, which can be played without making a deposit.

What are the wagering requirements? It's 50x for slots and card game bonuses, 50x for free spins, and 60x for roulette bonuses.

What is the payout limit? The limit is either 3x the initial bonus/number of free spins or $150 (whichever is less). If you are interested, you can see more details in the "Terms and Conditions" section of Slots Empire Casino's website.

Slots Empire Casino VIP & Loyalty Program

Slots Empire Casino has a VIP and loyalty program, which allows players who have reached a high level to receive higher withdrawal limits, more various bonuses, a personal VIP host who will advise the player on any casino issues, and much more.

Deposit & Withdrawal

Slots Empire Casino’s website offers safe and secure deposit and withdrawal options. There are six ways to make a payment - you can use a credit card (Visa, Mastercard), cryptocurrency (Bitcoin, Ethereum), Neosurf, and PayID to fund your account.

When it's time to claim your winnings, you'll be able to request a safe and reliable payout. Then, you can make a withdrawal using Credit Card, Bank Wire, or Bitcoin. The payout times range from 1 to 5 business days, depending on the banking option you choose.

The cashier of the site supports deposits in U.S. dollars, Euros, and Australian dollars, which must be chosen during the registration process. Also, a significant advantage of playing at Slots Empire Casino is that you will not be charged a withdrawal fee.

Note that Slots Empire Casino will check your ID and ask for proof of address to guarantee the safety of your data during the payment process.

Games & Software

Slots, Blackjack, Roulette, Craps, Video Games, Poker, Keno, Bingo, and Live Dealer games are some of the options you can enjoy at Slots Empire Casino. These games have multiple variations, storylines, and excellent graphics, so you can have a wonderful time winning real money.

Slots Empire Casino Games

Slots Empire Casino Slots

There are over 140 real money slot games, including variations of three-, five-, and six-reel machines with bonus rounds, free spins, progressive jackpots, and flying symbols. You can try most of these games for free before playing for cash.

Slots Empire latest slots

Progressive Jackpots

Slots Empire Casino provides a top-notch progressive games category that includes slots and table games. Here you can play Caribbean Hold'Em Poker, Megasaur, Jackpot Pinatas Deluxe, and others.

Slots Empire Live Dealer Games

Slots Empire Casino offers live dealer games which are live-streamed from the Visionary iGaming studios. Players will find popular games like American and European roulette, baccarat, super 6, and different blackjack variations, including unlimited early payout tables limits.

Slots Empire Betting on Sports

Slots Empire Casino does not provide betting on sports.

Table Games

Table games fanatics have the opportunity to enjoy their favorite Blackjack, Caribbean Draw and Stud Poker, Let'Em Ride, and other table games.

Other Games

The most popular titles of Video Poker and Specialty games are also available on the Slots Empire Casino menu, choose from these categories and play Keno, Banana Jones, Aces and Eights, All American Poker, and other cool games.

Mobile Gaming

At Slots Empire, you can play directly from your mobile phone's browser. All the casino games and bonuses are compatible with smartphones and tablets on Android and iOS.

Slots Empire Casino Support

Good customer support is a must for online casinos, and Slots Empire definitely provides it. You can chat with them via live chat, send an email or just call them 24/7, and their friendly agents will answer you. There's also a FAQ section where you'll find answers to the most common questions.

Restricted Territories

Due to legal restrictions, Slots Empire Online Casino does not allow certain players to set up an account. The restriction includes but is not limited to the residents of Belarus, Azerbaijan, Costa Rica, Pakistan, Afghanistan, Russia, Curacao, Estonia, Germany, India, Netherlands Antilles, Bangladesh, Iraq, Hungary, Latvia, Macedonia, Turkey, Israel, Malaysia, Netherlands, Iran, Poland, Romania, Lithuania, and Ukraine. However, all players are advised to read the casino’s “Terms and Conditions” section to see if they are eligible to create an account.

Security and Fairness

Slots Empire works hard to build a relationship based on trust and provide exciting games and a secure online environment. All your information is kept secure on their servers using 256-bit Secure Socket Layer, also known as SSL encryption, and many other advanced technologies so that your data always remains secure.

Slots Empire Casino operates a random number generator, which means that the results are always fair and random, no matter what game you play.

License Disclaimer

Slots Empire Online Casino holds a license issued by the Curacao Gambling Authority.

Pros
  • Mobile version of the site
  • Free play mode
  • Great game portfolio
  • Lucrative promotions and bonuses
  • Handy banking options
  • Live dealer games
Cons
  • Lack of sports betting
  • Lack of online app
Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English Norwegian
Currencies
AUD EUR USD
Conclusion

Slots Empire Casino is definitely worth a try - the promotions here are great and ensure that both new and existing players get the treatment they deserve. The bonus terms are reasonable, and what's more, each player has plenty of opportunities to top up their balance and spin a few slots for free. The variety of games this casino offers is more than enough; it also boasts compatibility with Android and iOS mobile devices, great site graphics, and commission-free payouts. If you're looking for a safe and legit casino to play at, try out Slots Empire Online Casino, create your account, make a deposit, claim your sign-up bonus and start winning real money.

Slots Empire Bonuses

Free Spins

110 Free Spins

Bonus code: SPARKY7
Free Spins

50 Free Spins

Bonus code: FREESPARKS
Welcome Bonus

235% + 55 Free Spins

Bonus code: MIGHTYSPARK
Wayne Blake

Wayne Blake

Starting as a typical gambler, I was interested in how the industry works. And now, for more than 10 years, I see myself as a gambling expert.

Slots Empire
Slots Empire
4.44

245% deposit match bonus

+55 Free Spins