Las Atlantis

Revue du Casino Las Atlantis

4.68

280% jusqu'Ă  $14000

United StatesPlayers accepted

Caché dans les profondeurs de l'océan Atlantique, un dÎme énergétique incandescent abrite une civilisation avancée, réticente à contacter ceux qui se sont installés à la surface... Si cela ne vous semble pas cool, nous ne sommes plus sûrs de ce qu'est "cool". Las Atlantis est une tentative géniale, inspirée de la science-fiction, de créer une plateforme de jeu unique et mémorable qui s'adresse à tous les joueurs en ligne possibles.

Bienvenue au casino en ligne Las Atlantis

Las Atlantis Informations principales

Fondé en 2020, Las Atlantis a depuis conquis des milliers de joueurs anglophones (l'interface du site est strictement monolingue) du monde entier. Alors, comment se passent les choses en matiÚre de jeu réel, de bonus, de transparence et de service client? Notre équipe a effectué une série de tests pour obtenir un avis indépendant et impartial sur Las Atlantis, et voici ce que yescasinos.com a découvert:

Bonus et promotions de Las Atlantis

Les profondeurs de l'océan cachent d'innombrables trésors, et c'est le cas du site de Las Atlantis. Vous n'avez pas besoin d'équipement de plongée coûteux pour mettre la main dessus. Il vous suffit de consulter réguliÚrement l'onglet "Caisse" dans le lobby du site, et les cadeaux continueront d'affluer.

Bonus et promotions du casino Las Atlantis

Bonus de bienvenue Ă  Las Atlantis

Vous ne trouverez pas d'autre casino qui offre son bonus de bienvenue d'une maniÚre aussi directe. Pour votre premier dépÎt, vous obtenez un alléchant bonus de 280% sur les machines à sous, sans fioritures. Ensuite, il n'a jamais été aussi facile de réclamer l'offre; il suffit de taper LASATLANTIS dans le champ correspondant sur le site Web.

Bonus de bienvenue Ă  Las Atlantis

Tours gratuits de Las Atlantis

Les tours gratuits sont au sommet de la hiĂ©rarchie des promotions ici Ă  Las Atlantis, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre Ă  un nouveau paquet chaque semaine (les promotions sont principalement dĂ©diĂ©es aux fĂȘtes internationales). Ainsi, mĂȘme pour un dĂ©pĂŽt minimum, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier d'une offre savoureuse de 250% + 50 tours gratuits.

Las Atlantis Bonus sans dépÎt

Vous n'ĂȘtes pas trop sĂ»r que Las Atlantis soit un investissement rentable? Il y a deux façons de procĂ©der. PremiĂšre option: essayez autant de jeux que vous le souhaitez dans le mode d'entraĂźnement, qui ne nĂ©cessite mĂȘme pas d'inscription. DeuxiĂšme option: utilisez le code 40ATLANTIS pour obtenir un jeton gratuit de 40$ et commencez Ă  jouer pour de vrai dĂšs le dĂ©but.

Programme VIP et de fidélisation de Las Atlantis

La fidĂ©litĂ© des joueurs ne passe pas inaperçue Ă  Las Atlantis — en retour, ils offrent un programme VIP Ă©tendu. Vous bĂ©nĂ©ficiez de limites de retrait plus Ă©levĂ©es, d'un personnel VIP compĂ©tent, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour s'assurer que votre expĂ©rience est optimale, et de la possibilitĂ© de gagner des bonus supplĂ©mentaires en accumulant des points Comp chaque fois que vous misez en jouant.

Banque

Las Atlantis a rationalisé son systÚme de transactions en limitant la liste des devises acceptées aux seuls USD et AUD.

Les joueurs sont invités à effectuer leur premier dépÎt en Visa, MasterCard, Bitcoin, Ehtereum, Neosurf et PayID, ce qui est plutÎt pratique.

Nous n'avons pas Ă©tĂ© trĂšs heureux de constater que le nombre de mĂ©thodes de retrait est considĂ©rablement rĂ©duit, mais cela peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une intention d'utiliser uniquement les canaux les plus rapides et les plus fiables. Vous avez le choix entre Visa, MasterCard, Bitcoin et BankWire.

Il est fortement recommandé de se familiariser avec les limites de dépÎt et de retrait, car elles sont différentes pour la plupart des méthodes de paiement.

Jeux et logiciels

Les résidents de Las Atlantis savent comment se divertir, avec plus de 230 jeux à leur disposition. Pour éviter de se perdre dans un labyrinthe de titres, tous les jeux sont diligemment classés selon les catégories suivantes: Machines à sous, Jeux de table, Progressifs, Jeux de croupier en direct, Vidéo Poker et Jeux spécialisés.

Jeux de casino en ligne au Las Atlantis Casino

Machines Ă  sous Las Atlantis

RealTime Gaming, un vĂ©ritable colosse de l'industrie, a fourni plus de 140 jeux de machines Ă  sous pour le site Web de Las Altantis, et il nous a fallu du temps avant de choisir nos jeux prĂ©fĂ©rĂ©s. Jetez un coup d'Ɠil Ă  Achilles, Ă  toute la sĂ©rie Cash Bandits et Ă  Bubble Bubble — ces jeux figurent depuis longtemps dans la section Populaire pour une bonne raison!

Machines Ă  sous populaires au Casino Las Atlantis

Jackpots progressifs

Si vous ĂȘtes venu pour un jackpot gargantuesque, ne cherchez pas plus loin que la catĂ©gorie des Progressifs, oĂč Megasaur, Aztec's Millions et Shopping Spree II sont tous chargĂ©s d'impressionnantes banques qui attendent que quelqu'un les soulage.

Jeux de croupier en direct de Las Atlantis

Si vous voulez tenter votre chance dans un jeu humain contre humain, rendez-vous directement dans la section croupier en direct pour jouer au Blackjack, à la Roulette, au Baccarat ou au Super6. Les magiciens du code de Visionary iGaming ont créé des terrains de jeu virtuels aussi vrais que nature.

Parier sur le sport

Dans le contexte de tous les autres divertissements proposĂ©s sur le site, les paris sportifs peuvent sembler plutĂŽt excessifs Ă  certains joueurs. NĂ©anmoins, cela ne nous dĂ©range pas — mais, malheureusement, pas de pronostics sportifs pour les parieurs de Las Atlantis.

Jeux de table

Caribbean Hold'Em, Craps et Baccarat sont les joyaux incontestables de la section des jeux de table du casino, qui comprend plus de 15 titres de qualité.

Autres jeux

Whenever you get tired of slots, liven up your playing with Specialty titles. 6 games are at your service here, including Keno, Banana Jones, and Fish Catch.

Jeux mobiles

Rassurez-vous, vous bĂ©nĂ©ficiez d'une expĂ©rience mobile complĂšte avec Las Atlantis. Le site Web et toutes ses fonctionnalitĂ©s fonctionnent de maniĂšre transparente dans les navigateurs Android et iOS — aucune application supplĂ©mentaire n'est nĂ©cessaire!

Support Las Atlantis

L'Ă©quipe d'assistance de Las Atlantis est toujours lĂ  pour vous aider Ă  surmonter toute complication. La façon dont vous les contactez dĂ©pend de l'urgence de votre problĂšme et de votre degrĂ© d'impatience. Pour une rĂ©ponse instantanĂ©e, lancez une discussion en direct ou appelez via une ligne tĂ©lĂ©phonique gratuite, tandis qu'un problĂšme moins urgent peut ĂȘtre traitĂ© par e-mail.

Territoires restreints

Nous sommes au regret d'informer les résidents des pays suivants qu'ils ne sont pas autorisés à voyager au Pays de Las Atlantis. Ces pays sont les suivants : Afghanistan, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Costa Rica, Curaçao, Estonie, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Israël, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Malaisie, Pays-Bas, Antilles néerlandaises, Pakistan, Pologne, Roumanie, Russie, Turquie et Ukraine.

Sécurité et équité

Si vous consultez la page des conditions gĂ©nĂ©rales du site Web, vous vous rendrez rapidement compte que Las Atlantis est aussi ouvert et transparent que les casinos en ligne peuvent l'ĂȘtre. Ajoutez Ă  cela des niveaux Ă©levĂ©s de sĂ©curitĂ© des donnĂ©es personnelles, et vous obtenez un casino digne de confiance et rĂ©putĂ©.

Clause de non-responsabilité

Grùce à sa licence Curaçao, Las Atlantis n'a aucun problÚme avec la législation en vigueur et adhÚre à toutes les normes et réglementations existantes.

Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English
Currencies
AUD BTC USD
Conclusion

Nous pourrions continuer Ă©ternellement Ă  vanter les mĂ©rites de Las Atlantis, mais il est temps de conclure. Ce que vous obtenez avec cette plateforme de jeu en ligne est une approche complĂšte du divertissement avec une touche subtile de crĂ©ativitĂ© et de style. Les quelques facteurs qui nous empĂȘchent de donner un 10/10 Ă  ce casino sont les options linguistiques limitĂ©es et le dĂ©calage entre les mĂ©thodes de dĂ©pĂŽt et d'encaissement.

Las Atlantis Bonuses

Free Spins

100 Tours Gratuits

Bonus code: GEARS
Free Spins

270% +30 Tours gratuits

Bonus code: WATERWONDER
Free Spins

50 Tours Gratuits

Bonus code: SPARKYSPINS
Wayne Blake

Wayne Blake

Ayant commencé comme un joueur ordinaire, je me suis intéressé au fonctionnement de ce secteur. Et maintenant, depuis plus de 10 ans, je me considÚre comme un expert en jeux d'argent.

Las Atlantis
Las Atlantis
4.68

280% jusqu'Ă  $14000

Las Atlantis

Las Atlantis Casino Review

4.59

280% up to $14000

United StatesPlayers accepted

Hidden in the depths of the Atlantic Ocean, a glowing energy dome harbors an advanced civilization, reluctant to contact those who settled on the surface… If that doesn't sound cool to you, we're not sure what "cool" is anymore. Las Atlantis is an awesome, science fiction-inspired attempt to create a unique and memorable gambling platform that caters to every possible online player.

Las Atlantis Casino Homepage screenshot

Las Atlantis Main information

Founded in 2020, Las Atlantis has since won over thousands of English-speaking (the site's interface is strictly monolingual) players from around the world. So how well are things going with real gambling, bonuses, transparency, and customer service? Our team conducted a series of tests to get an independent and unbiased opinion on Las Atlantis, and here's what yescasinos.com found out:

Las Atlantis Bonuses and Promotions

The depths of the ocean hide countless treasures, and so does the Las Atlantis site. You don't need any expensive dive gear to get your hands on them. Instead, just check the "Cashier" tab in the site's lobby regularly, and the goodies will keep coming in.

Las Atlantis Casino Promotions

Las Atlantis Welcome Bonus

You won’t find another casino that delivers their Welcome Bonus in such a forthright manner. For your first deposit, you get a mouthwatering 280% Slots bonus and no frills. After that, claiming the offer has never been easier; just type LASATLANTIS in the corresponding field on the website.

Las Atlantis Casino Welcome Bonuses

Las Atlantis Free Spins

Free Spins are on top of the promotional hierarchy here at Las Atlantis, which means that you can expect a new package weekly (the promotions are mostly dedicated to international holidays). So even for a minimum deposit, you can claim a savory 250% + 50 FS deal just like that.

Las Atlantis No Deposit Bonus

Are you not too sure that Las Atlantis is a worthwhile investment? There are two ways you can walk from here. Option one — try out as many games as you want in the practice mode, which doesn’t even require signing up. Option two — use the 40ATLANTIS code to get a $40 free chip and start playing for real right off the bat.

Las Atlantis VIP & Loyalty Program

Player loyalty doesn't go unnoticed at Las Atlantis - in return, they offer an extensive VIP program. You get increased withdrawal limits, a knowledgeable VIP staff that's on hand 24/7 to make sure your experience is top-notch, and the ability to earn extra cash bonuses by accumulating Comp Points every time you bet while you play.

Banking: Deposit & Withdrawal

Las Atlantis streamlined its transactions system by limiting the roster of accepted currencies to USD (and alternatively you can deposit in AUD also).

The players are invited to make their first deposit in Visa, MasterCard, Bitcoin, Ehtereum, Neosurf, and PayID, which is quite handy.

We weren’t too happy to see that the number of withdrawal methods is considerably shorter, but this can be deemed as an intention only to use the quickest and most reliable channels. Here you can choose from Visa, MasterCard, Bitcoin, and BankWire. It is highly recommended that you get acquainted with the deposit and cashout limits since they are different for most payment methods.

Games & Software

The residents of Las Atlantis sure know how to entertain themself, with more than 230 games at their disposal. To avoid getting lost in a labyrinth of titles, all the games are diligently sorted by the following categories: Slots, Table Games, Progressives, Live Dealer Games, Video Poker, and Specialty Games.

Las Atlantis Casino Games

Las Atlantis Slots

RealTime Gaming, a true colossus of the industry, has provided 140+ slots games for the Las Altantis website, so it took us some time before we settled on our favorite picks. Check out Achilles, the whole Cash Bandits series, and Bubble Bubble — these games have long been featured in the Popular section for a good reason!

Las Atlantis Casino Slots

Progressive Jackpots

If you’ve come for a gargantuan jackpot, look no further than the Progressives category, where Megasaur, Aztec’s Millions, and Shopping Spree II are all burdened by impressive banks waiting for somebody to relieve them.

Las Atlantis Live Dealer Games

If you want to test your luck in a human vs. human game, head straight to the Live Dealer section to play Blackjack, Roulette, Baccarat, or Super6. The code wizards from Visionary iGaming created virtual gambling grounds as true to life as it gets.

Las Atlantis Betting on Sports

Against the backdrop of all the other entertainment on the site, sports betting may seem rather excessive to some gamblers. Nevertheless, we don't mind — but, unfortunately, no sports prediction for Las Atlantis gamblers.

Table Games

Caribbean Hold ‘Em, Craps, and Baccarat are the indisputable gems in the crown of the casino’s Table Games section, featuring 15+ quality titles.

Other Games

Whenever you get tired of slots, liven up your playing with Specialty titles. 6 games are at your service here, including Keno, Banana Jones, and Fish Catch.

Mobile Gaming

Rest assured, you get a full-fledged mobile experience with Las Atlantis. The website and all its features work seamlessly in Android and iOS browsers — no extra apps are needed!

Las Atlantis Support

The support team of Las Atlantis is always there to help you overcome any complications. How you reach out to them depends on the urgency of your problem and your level of impatience. For an instant answer, start a live chat or call via a toll-free phone line while a less pressing issue can be handled via email.

Restricted Territories

We are sorry to inform the residents of the following countries they are not eligible to travel to the Land of Las Atlantis. Such countries include Afghanistan, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Costa Rica, Curacao, Estonia, Hungary, India, Iran, Iraq, Israel, Latvia, Lithuania, Macedonia, Malaysia, Netherlands, Netherlands Antilles, Pakistan, Poland, Romania, Russia, Turkey, and Ukraine.

Security and Fairness

If you check out the Terms page of the website, you will quickly realize Las Atlantis is as open and transparent as online casinos can get. Add top levels of personal data security to that, and you get yourself a trustworthy and reputable casino.

License Disclaimer

Owing to a Curacao license, Las Atlantis has no friction with current legislation and adheres to all the existing norms and regulations.

Licenses
Curacao
Payment methods
Gaming software
Real Time Gaming
Languages
English
Currencies
AUD BTC USD
Conclusion

We could go on forever about the merits of Las Atlantis, but it’s time to wrap things up. What you get with this online gambling platform is a comprehensive approach to entertainment with a subtle touch of creativity and style. The few factors that prevent us from giving this casino a straight 10/10 are limited language options and the discrepancy between the depositing and cashout methods.

Las Atlantis Bonuses

Free Spins

100 Free Spins

Bonus code: GEARS
Free Spins

270% +30 Free Spins

Bonus code: WATERWONDER
Free Spins

50 Free Spins

Bonus code: SPARKYSPINS
Wayne Blake

Wayne Blake

Starting as a typical gambler, I was interested in how the industry works. And now, for more than 10 years, I see myself as a gambling expert.

Las Atlantis
Las Atlantis
4.59

280% up to $14000